dimanche 14 mars 2010

Ma version... Vénézia

Velours cotelé beige doublé en doublure marron

Ma version du patron "vénézia" de chez "C'est Dimanche"
J'ai choisi un velours cotelé beige assorti à une doublure marron que j'ai moi-même matelassé! (un peu trop long à mon goût!)

Le plastron est en liberty garni de ruban satin orange et violet et des boutons "fleuris" :)




Il est encore trop grand pour photographier ma puce avec son nouveau manteau.

Mais elle a adoré l'essayage!! Ouf...


Prochain objectif: me faire un vêtement pour moi, mais surtout le finir!!!

2 commentaires:

  1. Super mignon, j'ai hâte de voir la Miss dedans!
    Mais en effet le modèle a l'air d'une simplicité...
    Qu'est-ce qui est trop long le manteau ou l'étape matelassage?

    RépondreSupprimer
  2. Le matelassage est longgggg, ça a beau être que des lignes droites à faire, c'est une étape que je n'aime pas beaucoup

    RépondreSupprimer