jeudi 29 novembre 2012

Relooking de mon fauteuil suédois!

Ca faisait quelques temps que je n'arrête pas de dire qu'il fallait que je change cette effroyable housse pleines de tâches et jaunit par le temps.
Vous connaissez tous ce fauteuil:

Les couleurs clairs dans mon salon j'adore çà, mais là c'était plus possible. Même la machine à laver ne voulait plus rien savoir.
 
En rangeant mon énorme carton de coupons de tissus, je suis tombée sur ce grand métrage de tissu de chez Ikéa que ma soeur m'avait donné faute d'idées!
Alors, dès que je l'ai vue j'ai su qu'il recouvrirait mon fauteuil.
 
Sans perdre de temps, dans la soirée, ma housse déhoussable et lavable toute neuve!


La classe, non?!

(En voyant le modèle neuf, on voit que les accoudoirs ont jauni, alors peinture ou pas ?! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire