vendredi 16 novembre 2012

Et pourtant...

Ca fait plus de 4 mois que je n'ai rien posté et pourtant!
J'arrête pas, encore les retouches à faire pour les copains, les essais pour le mariage à venir et un peu de couture pour ma petite famille, je suis toujours entrain de bidouiller à droite à gauche. La machine à coudre a même trouvé sa place sur la table à manger du salon et n'est rangé que lorsque nous recevons du monde!
 
Je bidouille et fais pas mal d'essais mais beaucoup resteront secret jusqu'au mariage.
 
Voici donc une jupe à volants. Le patron est tiré du magazine "Fait main", j'ai assorti un voile de coton imprimé feuillage acheté au marché et un coton réversible à carreaux dégoté aux puces des couturières près de chez moi.



Jupe à volants- patron du "Fait main" n°370 nov 2012

1 commentaire: