mardi 9 novembre 2010

Petit jeu!!

Voilà, Noël qui approche, enfin!
C'est l'heure des préparatifs mais surtout de faire sa lettre pour le père noël.

Pour ma part, c'est la première année que ma fille a pu elle-même choisir ce qu'elle voulait!! et elle en a des idées.
Même après l'avoir expédiée, j'entends encore: "Maamannnn, je vais demander çà, au père noël!"

Je vous propose donc, un petit jeu qui vous permettra de gagner un cadeau de chez "Taholine", petit avant goût avant noël!
Pour cela, vous devrez me laisser un commentaire sur cet article en me racontant ce que vous avez demandé et souhaité le plus, recevoir pour noël.
Ca peut être vous ou vos enfants, quelque soit la période de votre vie!

Je vous laisse jusqu'à Dimanche 14 Novembre à 12h,

Après çà, je procèderai au tirage au sort avec l'aide d'une main innocente.
Bonne chance à tous!

6 commentaires:

  1. Très fort ce petit jeu...
    J'ai été bien gâtée pour Noêl à tous les âges de ma vie mais un cadeau m'a vraiment marqué
    et pourtant c'était tellememnt peu !!!
    Quand j'avais une dizaine d'année mon grand frêre qui en avait que quelques unes de plus m'a offert une boite de cigares vide bien sur et dedans il y avait une gomme dans un étui de plastique, un crayon papier un carnet neuf et surtout un stylo à bille 4 couleurs BIC orange!!! ben croyez moi si vous voulez mais ce cadeau m'a à l'époque rendue si heureuse que aujourd'hui encore à 45 ans je ne peux m'empêcher d'en acheter un quand j'en vois à carrouf.
    Voilà...

    RépondreSupprimer
  2. Noêl, fête des enfants ! Oh c'est bien loin les chaussettes, les mouchoirs de mon enfance et vive les cadeaux nombreux et variés pour petits et grands.
    Mais stop à cette gabegie, le plus beau des cadeaux n'est-il pas de se retrouver tous ensemble autour du sapin ? De voir les yeux émerveillés des cousins qui sont réunis pour jouer ensemble (les occasions de tous se rassembler sont de plus en plus rares)pendant que les grands satisfont leurs papilles.
    Alors un voeu : vous avoir encore longtemps TOUS REUNIS au pied du sapin avec nous. BISOUS MIMI

    RépondreSupprimer
  3. Mon plus beau cadeau cette année pour Noël sera de voir notre petit garçon vivre son premier Noël ! Bisous ma caro

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, mon voeu le plus cher s'est réalisé il y a presque 2 mois et il est tranquillement entrain de dormir dans son berceau.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'aurais eu un cadeau un peu en avance cette année, mais je l'attendais depuis si longtemps qu'encore aujourd'hui, je n'arrive pas à réaliser que c'est à moi :) Et le meilleur c'est que c'est pour la vie. Ne reste plus que d'avoir un petit brin de fille, ou de garçon à câjoler... et la vie sera parfaite! Et oui, l'instinct maternelle fait des siennes :p Pleins de bisous. Marine

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, 3 très beaux cadeaux m'attendent d'ici la fin de l'année et le premier est déjà passé. Le point commun de ces cadeaux est de passer des moments inoubliables entre amis. Il s'agit donc de la Réunion, d'un we à Macon qui va arriver avec le groupe Eternity, et une semaine au ski. Bref ces moments n'ont pas de prix mais valent beaucoup plus que toute autre chose matérielle!!
    Bises à tous. Marie

    RépondreSupprimer