dimanche 14 novembre 2010

Et la gagnante est...

Pour un premier jeu, vous n'avez pas été nombreuses, tant mieux pour vous cela vous donne plus de chance de gagner.

J'aimerai vous remercier d'avoir partagé un peu de vos souvenirs, de vos envies.
Malheureusement, il n'y a qu'une gagnante.

Après tirage au sort, la petite main innocente a pioché :

Bravo, Caro!!

Ton cadeau restera une surprise jusqu'à son arrivée dans tes mains!!
Alors pour les autres il va falloir attendre un peu pour voir un prochain article où je vous présenterai cette fameuse récompense.

J'organiserai de nouveaux jeux différents. J'espère qu'ils ont un peu plus de succès!

Merci, merci à toutes et à bientôt!!

4 commentaires:

  1. Moi moi je participe au prochain jeu, c'est décidé !!
    Sab

    RépondreSupprimer
  2. cool! c'est moi? c'est ga-gné, c'est ga-gné, ouaiiiiis!
    1ère fois que je gagne à un jeu! merci caro!

    RépondreSupprimer
  3. bien reçu mon cadeau! youpi, merci caro!

    RépondreSupprimer