vendredi 28 mai 2010

Wouaah!, une robe!
Je ne suis pas une fille a mettre beaucoup de robe mais celle-ci a titillé ma curiosité.
Son côté simpliste et sa féminité m'ont donné l'envie de voir si elle m'allait à moi aussi.
Eh oui, à moi aussi car j'ai utilisé le tuto de "Z comme Zoé".



Tissu: 100% coton noir

Modifs:

- j'ai raccourci la longueur de la robe,

- j'ai oté de la longueur aux bretelles,

- j'ai réalisé 2 bretelles au lieu d'une seule pour un dos nu,

et puis c'est tout!!

Ultra facile, une robe légère et agréable a porter pour cet été. Ok, je ne me suis pas mise au couleur saisonnière mais quand c'est une première, j'aime tester avec du neutre et puis le temps ne fait que changer!

4 commentaires:

  1. Il faut penser à bronzer... MIMI

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est superbe!!! Et tu avais raison, c'est tout à fait mon style :p Tu va avoir des commandes :)
    MaNine

    RépondreSupprimer
  3. Trés sympa :) ! Juju

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Bravo pour ta réalisation!
    Petite question, as tu confectionné ta robe en taille 38 comme le patron ou en taille 36. CAr je voudrai la faire mais je fais du 36 et je suis archi super débutante. J'ai peur de me planter en réduisant les mesures.
    MErci!

    RépondreSupprimer