mardi 14 septembre 2010

Marinière # 2

Ca ne devait pas être une marinière!!

En effet, j'étais partie pour faire une chemise de nuit pour ma fille de 2 ans. Mais voilà, en regardant le montage, je m'aperçois que c'est bien large et donc je l'essaie et parfait, j'adore!!

Mais je n'ai pas abandonné l'idée de réaliser une chemise de nuit, alors à toute suite.

Description:

T-shirt à manches raglan et encolure arrondie évasée.

Modifications/Petites touches personnelles:

J'ai utilisé un patron de chez "Citronille", la chemise de nuit pour enfant en taille 2 ans, puisqu'il était prévu d'en faire une pour ma fille. Je n'ai donc pas froncé l'encolure ni les emmanchures. J'ai fini les bords en les surjetant.

Accessoires/Matières utilisées:

Tissu en jersey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire