vendredi 30 avril 2010

Chapi, chapo...

Ma fille, éléa, a une copine, Enaya, qui a un chapeau que j'adore!!
Alors, sa maman me la prêtait et je l'ai reproduit à ma façon.
Voici donc, la version de départ,

Et voilà la mienne,

Tissu 100% coton, Bande orange: tissu Ikéa

La seule chose que je n'ai pas fait,c'est de mettre un élastique derrière. Moi j'adore voir ma fille avec, qui avec chance, ne le retire pas. Il doit donc être agréable à porter!!

9 commentaires:

  1. Très mignon ! et puis je suis fan de ta bannière : elle est superbe....

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil! C'est une photo faite "maison".

    RépondreSupprimer
  3. Cela va bien à notre petit "poulbot" ; quel air coquin !

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo la pucinette elle est mignonne comme tout avec son joli chapeau!

    RépondreSupprimer
  5. Chapi chapo...tralala...
    chapo chapi... tralali...
    comme c jouli !
    Mais l'accessoire dans la bouche est en option ou il existe assorti à chaque tenue ? ;)
    bisous kiki

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est joli ce chapeau.

    RépondreSupprimer
  7. oh oui, il est trop beau!!!
    Très réussi!
    Sympa ton blog!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce blog, et merci de m'avoir mise en lien.
    J'adore ce chapeau et j'imagine bien ma grande fille avec ce genre d'accessoire.

    Marianne (alias crearianne)

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooorreeeeeeeee !!!
    Sab

    RépondreSupprimer