jeudi 29 novembre 2012

Parce qu'il n'y a pas que la couture...

J'aime tous les travaux manuels, peinture, collage, découpage..., j'adore travailler différents supports et matières.
Cette fois-ci, je me suis lancée dans la peinture.

Une idée m'est venue lors d'une promenade sur un des fameux marchés nocturnes en bord de mer cet été.
Un joli tableau a attiré notre attention à mon conjoint et moi même. Mais le prix nous a vite fait redescendre sur terre.
En le regardant plus en détails, j'ai parié que j'arriverais à en faire un dans le même genre et avec les couleurs de notre salon!
Rentrer de vacances, j'ai acheté tout ce qui me fallait et été ramassé quelques cailloux en bas de chez moi, et voilà le résultat!
 
Le noir est normalement un gris foncé

Et pour continuer dans ma folie des tableaux , j'en ai réalisé 2 autres. Maintenant mes murs tout blanc du salon on retrouvait un peu de couleur!
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire